Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
1 novembre 2015

Toujours plongée dans les souvenirs...

Bonjour,

En ce début du mois de novembre, pas de page consacrée à Halloween à vous montrer (même si j'ai fait quelques photos sympas hier qui seront scrapées ultérieurement) mais encore une page consacrée à mon fils aîné. Sur ces photos, il a 3 mois. Pour la mise en page,je me suis inspirée d'une page de Soraya trouvée sur son blog. Je ne connaissais pas cette scrapeuse que j'ai découvert grâce à Marion et à sa rubrique blog inspiration proposée sur le forum IDS. Encore une chouette découverte.

Ma page :

blog inspi oct2015

 

La page dont je me suis inspirée :

 blog inspi IDS oct15

 

Passez un bon dimanche.

A bientôt, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pire que moi, tu vas avoir des tonnes de livrets souvenirs, quand tu auras mon âge ! bisous bon dimanche.
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité