Bonjour,

Je me suis abonnée depuis quelque temps à la lettre d'info du blog scraprendezvous et je dois avouer que j'aime bien ce qui est proposé. En plus, j'ai eu la chance de faire partie des "inspirées d'octobre" et de voir ma page publiée sur leur blog (vous pouvez la retrouver ici).

En ce début du mois de novembre, je viens de découvrir le cardathon. Qu'est-ce que c'est ? Le principe est simple : tous les jours, un nouveau sketch de carte est publié sur leur blog et à nous de le réaliser. Au départ, il est prévu de réaliser des cartes de voeux et je vais bien sûr en réaliser quelques-unes. Mais j'ai aussi décidé d'utiliser les sketchs du cardathon pour compléter mes pages de PL. C'est le cas, notamment, de la carte que je vous propose de voir aujourd'hui.  Elle ira trouver sa place dans la séquence consacrée à la naissance de mon fils aîné.

cardathon151

 

Le sketch à suivre (celui du 1er novembre) : 

cardathon2015 1

 

Je ne sais pas si j'arriverai à tenir le rythme mais je dois dire que les deux sketchs suivants m'inspirent... Il faudra que je trouve quelques minutes à leur consacrer.

Bizz, Faby