Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
7 novembre 2015

Challenge carterie 48 de l'Antrescrap

Bonjour,

Le tournoi de l'Antrescrap bat son plein. Les résultats de la première épreuve ont même déjà été annoncés. Avant de rater la date limite, je poste ce soir ma carte. Si vous voulez savoir de quoi il retourne, n'hésitez pas à cliquer sur l'image ci-dessous, surtout si vous avez un doute sur la définition du mot layering. 

epreuve3

 

Voici donc ma carte :

antrescrap challenge 48

antrescrap challenge 48-001

 

Je file faire ma page et mon tag. Et oui, je n'ai pas encore terminé tous les challenges. Que pensez-vous de ma carte ? Un petit mot pour me le dire me ferait super plaisir.

A demain avec une autre carte, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une jolie version, merci pour ta participation active au tournoi, Faby !
Répondre
G
Jolie carte. Bravo !
Répondre
A
Une très joile petite carte, toute fraîche, toute simple , toute joyeuse... très bonne idée, bises clicandscrap
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité