Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
31 décembre 2015

Pocket letter de Noël

Bonjour,

La période des fêtes est souvent synonyme sur nos forums préférés d'échanges entre copines. Cette année, j'ai participé à différents échanges dont un sur le forum coffee scrap qui consistait à envoyer une pocket letter à une copine et en recevoir une en échange venant d'une autre personne. Aujourd'hui, je vous montre celle que j'ai envoyée à Véro v. Elle n'avait pas beaucoup d'exigences si ce n'est de recevoir une pocket letter plutôt dans le style clean.

Mais avant de vous montrer les images, certaines se demandent peut-être en quoi consiste une pocket letter. Le principe, c'est une feuille plastique transparente coportant neuf cases faite maison ou achetée dans le commerce (perso, j'utilise les feuilles transparentes pour ranger les cartes Pokémon) et ensuite, on remplit les petites cases à la sauce scrap. C'est une façon sympa d'envoyer du courrier (pliée, la pocket letter rentre dans une enveloppe normale) et des embellissements dont les scrapeuses raffolent en général ! Pour plus de détails, je vous renvoie vers le blog de Janette Lane, la créatrice de ce nouveau système d'échanges. 

La pocket letter pliée

Pocket letter pour Verov-002

 

Le recto de la pocket letter (où déjà certains éléments sont détachables et peuvent être utilisées par la destinataire)

Pocket letter pour Verov

 

Le verso (où se cachent la plupart des scrapbidules et aussi un sachet de thé)

Pocket letter pour Verov-001

 

C'est une des premières pocket letter que j'ai créés et j'avoue que j'aie beaucoup le principe... Et vous ?

A bientôt avec de nouveaux échanges, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super mignon!!!! J'adore!!!!
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité