Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
13 janvier 2016

Scrapez à la manière de...

...Sasha Farina, c'est le défi proposé par le créablablablog en ce mois de janvier. Et je me suis lancée dans l'aventure..

Ma page :

page comme farina

 

Zoom sur la couture à la main (vu le temps que j'y ai passé, il faut bien que je vous la montre) et les détails

page comme farina-001

Si vous souhaitez en savoir plus sur le défi, cliquez sur la bannière ci-dessous, elle vous amènera tout droit aux explications.

defi page creablabla

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt, Faby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Page extra dans son originalité, bravo ma faby et félicitations pour le reste biz.
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité