Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
7 juillet 2016

Cadeaux de fin d'année

Bonjour,

Maintenant que l'école est finie et que les enseignants profitent de vacances bien méritées, je peux vous montrer ce que mes fils ont respectivement offert à sa maîtresse pour l'un et au directeur de l'école pour l'autre. Une ardoise pour chacun.

ardoise maitresse

ardoise directeur

 

Chaque ardoise était accompagnée d'un porte post-it, petit cadeau ultra-rapide à confectionner mais toujours pratique. J'ai trouvé le tuto ICI. Quant aux étiquettes petites notes, je les ai trouvées .

porte post it

 

A bientôt, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super mignon tout ça !!!:)
Répondre
A
magnifique cet ensemble,les instits sont gâtés en cette fin d'année scolaire ;)<br /> <br /> merci d'avoir laissé un petit mot sur le blog des étiquettes pour que je puisse zieuter vos créations ♥<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
Contente que mon tuto ait servi ;-) Tes versions sont très jolies, merci d'avoir partagé tes créations avec moi !!
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité