Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
9 septembre 2016

La rentrée, version 2016

Bonjour,

Un article de saison puisque la rentrée a eu lieu il y a deux semaines... Cette année, je n'étais pas là pour la rentrée de mes zouaves donc papa avait pour mission de faire la tradtionelle photo de rentrée. Mission remplie avec brio et photo que je me suis empressée de scraper en utilisant le combo proposé par le blog scrapandco (défi de l'été n°2). 

scrapandco comboete16

 

Comme pour les défis précédents, il y avait des consignes supplémentaires à respecter :

- du feuillage, c'est ce qui se voit le mieux puisque j'ai opté pour une couronne de feuillage blanc...

- du masking tape (il est beige et il y a écrit fait main dessus)

- un objet en métal (deux brads beiges, l'un au-dessus du hello et l'autre en dessous du morceau de MT)

scrapandco comboete16-001

 

Plus qu'un défi à réaliser d'ici demain...

Bonne journée, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!:) j'aime beaucoup !!:) <br /> <br /> <br /> <br /> je m'abonne à ta nl! ( lanath toulousaine ! )
Répondre
S
Bravo ta page est très chouette scrapbises Sansan
Répondre
G
Bravo Fabi ! Tu avances dans le tournoi !!! Bravo pour ta page clean. Bises
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité