Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
10 septembre 2016

C'était quoi ? C'était quoi ?

Bonjour,

Ce sera juste à temps... mais je viens de terminer ma page pour le dernier défi qu'il me restait à faire pour le  tournoi de l'été du blog scrapandco. Je suis vraiment contente d'y être arrivée... surtout que la page à lifter est très jolie. Vous avez l'habitude, il y avait aussi quelques consignes en plus !

scrapandco liftete16

 

Zoom sur les consignes :

- des taches (glimmer mist vert et encre de chine marron)

- un ou des embellissements en bois (2 boutons, 1 trèfle et la bulle hello)

- du papier déchiré (le papier sous la grosse bande verte)

scrapandco liftete16-001

 

Bon après-midi, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!:)
Répondre
G
Et bien voilà un rattrapage efficace ! Merci pour ta belle participation au tournoi S&Co. Bises
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité