Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
25 mars 2017

Avant - Après

Bonjour,

La page que je vous présente en est déjà à sa "deuxième vie". En effet, j'avais créé une première version postée sur le forum clean and simple qui proposait une page à lifter. Sauf que ma page ne me plaisait pas, mais sans trop savoir pourquoi... Avec l'aide des copines, j'ai vu ce qui n'allait pas (on réfléchit mieux à plusieurs têtes) et la version que je vous montre aujourd'hui me plaît beaucoup plus.

Avant... avec un mauvais choix de photo (qui ne va pas avec les papiers, espace trop vide sous le coeur)

lift clean mars17

 

Après (la version corrigée qui ira dans l'album d'Aurélien)

lift clean mars17bis

 

Et la première photo, qu'en ai-je fait ? Vous le saurez très bientôt...

Bonne journée, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité