Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
10 avril 2017

Challenge #223 - Scraplift

Bonjour,

Je vous retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire pour la CT du blog scrapbooking A4. Au menu, une page à lifter à retrouver sur le blog. Encore une grande photo à utliser mais ce qui m'a plu aussi, c'est le journaling qui occupe une grande place. J'ai retracé un événement important dans la vie de mon loulou, un "exploit" de la vie quotdienne.

Faby-223

 

Le texte en plus grand pour les curieux qui voudraient lire...

Faby-223details

 

Bonne journée,

projet avatar CT faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité