Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
14 avril 2017

French Touch

Bonjour,

Puisque je ne peux pas encore vous montrer ma page créée pour le thème gourmandise proposé sur le blog Clean and Simple simplement, je vous montre celle que j'avais envoyée pour le thème French Touch. Le but était de faire une page avec du matériel 100% français, ce qui n'est pas difficile vu les belles marques dont nous disposons. J'ai utilisé les marques Toga, Kési'art et Swirlcards.

Faby-french

 

A bientôt, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité