Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
19 avril 2017

Invitée gourmande !

Bonjour,

Aujourd'hui est le jour où ma page est publiée sur le blog clean and simple tout simplement... J'ai été ravie de répondre à leur invitation car le thème proposé était la gourmandise... et ceux qui me connaissent bien savent que je suis une grande gourmande. J'ai choisi une photo de mon loulou en train passer son doigt sous la pâte qui coule dans les moules. Telle mère, tel fils, dira-t-on...

Faby-gourmandise2

 

Dans quelques jours, vous verrez une autre page sur le même thème...

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité