Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
31 mai 2017

Boîte à explosion - Le contenant

Bonjour,

Sur le forum coffee scrap, nous avons pu participer à un échange pour la fête des mères. Cet échange a été organisé par Yalé et le sujet était : fabriquer une boîte à explosion et la garnir. Ma boîte étant destinée à une copine qui adore la photographie, je suis partie sur ce thème en utilisant notamment la collection photographic de Toga, parfaite pour ce thème.

Aujourd'hui, je vous montre la boîte. Comme j'aime bien les pliages, j'ai suivi le tuto de Capucine dont j'ai modifié les mesures car ma boîte mesure 10 cm d'arête.

La boîte fermée

boite explosion

boite explosion-001

 

Quand on enlève le couvercle

boite explosion-002

boite explosion-003

 

La boîte grande ouverte

boite explosion-004

 

Je vous donne rendez-vous demain pour vous montrer le contenu de la boîte.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est juste MAGNIFIQUE cette boîte et tu n'imagines pas à quel point je suis touchée par le thème choisi de manière aussi attentionnée...<br /> <br /> J'avis un Big Smile en ouvrant ma boîte, et il ne m'a pas quitté depuis !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité