Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
19 juin 2017

1 an de plus...

Bonjour,

Exceptionnellement, on ne se retrouve pas aujourd'hui avec ma réalisation pour le blog scrapbooking A4 (vous la verrez mercredi). En effet, aujourd'hui est un jour spécial car mon grand Erwann fête ses 11 ans. Déjà... que de chemin parcouru.... Nous avions pris un peu d'avance car la fête avec les copains a eu lieu samedi.

La carte d'invitation (vous devinez le thème de cette année ???)

Lego2

Lego1

 

La déco de table en grande partie réalisée par mon loulou...

Lego3

 

Plus en détails

Lego4

Lego5

Lego6

Lego7

 

 

Demain, je vous parlerai des jeux qui ont eu un grand succès...

Bonne journée, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité