Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
19 juillet 2017

Cadeau de départ

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui le cadeau de départ réalisé pour une surveillante. En effet, cette dernière quitte le collège car elle a obtenu un concours. Pour préparer son cadeau, ses collègues m'ont donné ses gouts et c'est parti... En plus du beau cadeau, j'ai réalisé une panière gourmande.

Kdo Karima

 

La partie gauche de la panière : un pot dont nous reparlerons ensuite, une tasse avec une préparation pour mug cake, la carte (pour la carte, j'ai utilisé un sketch dessiné par Cat11 et proposé sur le coffee scrap), une théière en papier avec quelques sachets de thé

Kdo Karima-001

 

La partie à droite. Tout à droite, on voit un petit pot rempl de bonbons

Kdo Karima-002

 

Reparlons du grand pot. Je n'ai rien inventé, j'ai utilisé la nouvelle recette à la mode, la préparation pour sablés aux pralines roses et chocolat blanc. C'est le même principe que pour le pot SOS cookies : on remplit le bocal avec les différentes couches de produits secs, on décore le pot et on met une jolie étiquette pour expliquer comment réaliser la recette. J'aime beaucoup cette variante car je trouve que les couleurs donnnent vraiment bien.

Kdo Karima-006

 

Sur cette photo, on voit bien les différentes couches dont je vous parlais un peu plus haut.

Kdo Karima-008

 

Le cadeau a plu à ma surveillante et c'était bien là l'essentiel.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité