Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
2 août 2017

Pocket letter des vacances

Bonjour,

Sur le forum IDS, on poursuit les échanges de pocket letter. Nous en sommes au troisième échange et il y a toujours autant d'enthousiasme de la part des copines. Il faut dire que nous avons une organisatrice de choc en la personne de Marie-France. Le thème de cet échange : les vacances et c'est sans suprise que j'ai choisi de faire ma pocket letter sur le thème de l'Irlande.

La PL fermée

PL Ireland-007

La PL dans son intégralité

PL Ireland

Zoom sur les 6 cases du haut

PL Ireland-001

 

Zoom sur les 3 cases du bas et bien sûr on retrouve les cases du milieu

PL Ireland-002

PL Ireland-003

 

J'en ai envoyé une deuxième sur le même thème à notre super organisatrice Marie-France car elle le vaut bien. J'ai juste changé l'ordre des cases...

PL Ireland-004

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité