Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
9 août 2017

Bienvenue à bord...

Bonjour,

Je vous présente un mini tout simple réalisé à l'attention de mon loulou n°2. Nous allons prendre le bateau pour aller en Irlande mais le loustic a très peur depuis qu'il a vu un film très réaliste sur le Titanic. Il a peur de couler... même si la technologie a beaucoup évolué depuis et même si nous avons peu de chance de croiser un iceberg. Il se trouve que mes parents ont fait avant nous un voyage en Irlande en prenant le même bateau que nous. je vous souhaite donc la bienvenue à bord du ferry Oscar Wilde. 

Mini bateau

Mini bateau-001

Mini bateau-002

Mini bateau-004

Mini bateau-006

Mini bateau-007

Mini bateau-009

Mini bateau-010

Mini bateau-011

Vous êtes encore là ? Et je ne vous ai pas mis toutes les photos... Comme vous pouvez le constater, on fait le tour du propriétaire. Il est volontairemet peu décoré car il va être manipulé par un loulou peu soigneux...

Bonne journée, Faby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité