Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
4 septembre 2017

C'est la rentrée...

Bonjour,

Je souhaite une bonne rentrée à tout le monde. J'ai commencé dans mon nouvel établissement et du coup, mon blog est un peu en vrac... Cette semaine, sur le blog scrapbooking A4, on vous propose de réaliser une page dont le titre commence par "il était une fois". C'est le challenge 244 que vous pourrez retrouver ici...

De mon côté, je vous montre ma réalisation pour le challenge 243, une page à lifter. Une page un peu particulière puisqu'elle laisse une grande place au journaling. Cela m'a permis de raconter une anecdote qui concerne mon grand bonhomme qui fait sa rentrée en 6ème aujourd'hui (l'anecdote n'a rien à voir avec la rentrée...).

Faby-243

 

Je vous retrouve très vite avec d'autres réalisations, notamment celles de l'anniversaire de mon petit deuxième...

Bizz,

projet avatar CT faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité