Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
16 septembre 2017

Clean graphique de septembre

Bonjour,

Les challenges mensuels ont repris sur beaucoup de forums, comme sur e forum clean and simple tout simplement. Dans la rubrique clean graphique, Mesangathena nous propose un peu de géométrie... ou plutôt de jouer avec les formes géométriques. Elle veut voir apparaître sur nos pages 1 hexagone, 2 carrés, 3 ronds, 4 rectangles et 5 triangles.

Voici ma page qui répond à ces "exigences" (j'ai passé un temps fou à disposer mes éléments mais je suis plutôt contente du résultat...

Clean graphique sept17

 

Bonne journée, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité