Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
18 octobre 2017

Séquence Project Life Automne 2015 (Partie 1)

Bonjour,

Le temps file à toute vitesse et pourtant, j'ai des projets à vous montrer. Cette série d'articles sera consacrée à une séquence project life sur l'automne 2015. Cette série de pages et de pochettes se trouve dans l'album d'Aurélien. Vous allez voir que je mélange tous les formats de pages et de pochettes...

Le début de la séquence avec une pochette de 3 cases. Recto

PL Automne2015 1

 

Verso

PL Automne2015 2

 

Une page réalisée pour le sketch de page à la chaîne du forum clean and simple

PL Automne2015 3

 

Zoom sur la partie centrale de la page

PL Automne2015 4

 

Pour ne pas vous noyer sous les photos, la suite demain...

Bonne journée, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité