Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
23 octobre 2017

Challenge #251 - Scraplift

Bonjour,

Cette semaine, nous nous retrouvons pour un challenge réalisé pour le blog scrapbooking A4. La mission : lifter une très belle page de Steffi Ried. La version de Steffi est très girly et j'en ai fait une version douce et masculine avec une photo que j'ai retrouvée en préparant l'anniversaire de mon deuxième. J'aime beaucoup cette photo où on voit la tendresse qui lie mon grand-père et mon loulou et je trouve ma photo mise en valeur par la mise en page de Steffi. Bref, j'aime ma page.

Faby-251

 

En gros plan

Faby-251details

 

Passez faire un tour sur le blog pour y voir les interprétations des copines.

Bonne journée, 

projet avatar CT faby

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu peux l'aimer car elle est superbe !!! belle complicité avec papi et ton loulou !!!! bizzzz
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité