Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
30 octobre 2017

Challenge #252 - Journaling

Bonjour,

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveau challenge à voir sur le blog scrapbooking A4. Ma page aurait pu répondre à plusieurs challenges : celui du journaling "il était une fois" (challenge #244), celui du sketch (challenge #197) et bien sûr le challenge du jour (mettre un titre évidé). Les titres évidés, j'aime beaucoup et il faut dire que la caméo facilite grandementles choses... Cette page m'a donc permis de raconter une anecdote rigolote à mon fils...

Faby-252

 

Un peu de lecture pour les curieux, curieuses...

Faby-252details

 

Passez sur le blog voir les réas des copines.

Bonne semaine,

projet avatar CT faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité