Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
5 novembre 2017

Nid de gorille

Bonjour,

Oui, oui, vous avez bien lu le titre de mon article. Vous allez voir aujourd'hui sur ma page un nid de gorille dans lequel Aurélien s'était installé. Cette page a été réalisée pour l'appel à DT du blog creablabla. Même si ma candidature n'a pas été retenue, je peux néanmoins vous montrer ma page que j'aime beaucoup. Et j'en profite pour féliciter les copines dont la candidature a été retenue.

Appel DT creablabla

 

Pour plus de facilité pour lire....

Appel DT creablabla - details

 

Bon dimanche, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une bien jolie page!!!:) pour l'appel, dommage mais je suis sure que la prochaine fois sera la bonne :)
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité