Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
14 décembre 2017

Dictée by Mano

Bonjour,

Le hasard m'a désigné pour scraper avec les copines du creablablablog ce mois-ci. Je vous avoue que j'ai été ravie. C'est toujours un plaisir de scraper en leur compagnie. Au programme du mois :

dictee Mano

 

Vous retrouverez les instructions de la dictée directement sur le blog... En attendant de pouvoir vous dévoiler ma page en entier, en voici un petit aperçu.

bout dictee Faby

 

A bientôt, Faby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité