Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
18 décembre 2017

Challenge #259 - Scraplift

Bonjour,

Le challenge proposé sur le blog scrapbookingA4 aujourd'hui, c'est de lifter une page de la talentueuse Elisabetta Margini. Comme sur la page à lifter, je n'ai pas forcément choisi la plus belle photo de mon stock mais elle raconte une anecdote : 'Aurélien, qui, comme tous les ans, a écrit sa lettre au Père Noël... ou plutôt à la mère Noël. Notre petite histoire a une suite mais je vous la raconterai un autre jour...

Faby-259

Faby-259details

 

Passez tous et toutes une bonne journée.

Bizz,

projet avatar CT faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité