Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
28 décembre 2017

Lutins de Noël sur IDS

Bonjour,

Maintenant que le Père Noël est passé, il y a des réalisations que je peux enfin vous montrer. Comme tous les ans, j'ai participé à l'échange des lutins de Noël sur le forum IDS. Je venais tout juste d'envoyer une pocket letter sur le thème de l'automne à O'drey (vous la verrez demain) que le sort m'a désigné pour être son lutin de Noël. Il a donc fallu se creuser les méninges... et l'illumination est venue en regardant l'inspiration proposée par Corine sur le forum Coffee scrap (case 24 de notre calendrier de Noël), image correspondant aux couleurs favorites de la scropine.

image4

 

En plus d'une collection de papiers, d'un petit hérisson (mascotte de notre forum), j'ai mis dans son colis une loaded enveloppe et une boîte à gourmandises.

La loaded enveloppe qui contient entre autres un mini-album, une carte de voeux, des embellisements divers et variés (napperons, découpes, tampons, pinces en bois...).

Coffee 24dec inspiration

Coffee 24dec inspiration-001

Coffee 24dec inspiration-002

 

La boîte à gourmandises

coffee 02dec carnet-004

coffee 02dec carnet-005

A demain avec la Pocket Letter.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité