Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
17 janvier 2018

Challenge #263 - Scraplift

Bonjour,

Je suis un peu en retard dans ma publication mais je vous montre aujourd'hui ma page réalisée pour le challenge de la semaine sur le blog scrapbooking A4. En effet, je poursuis, cette année  encore, l'aventure. Cette semaine, il faut lifter une page d'Emma Trout, un véritable défi pour moi... car cette page est à l'opposé de ce que je fais habituellement. D'ailleurs, je me suis tellement concentrée sur la patouille et sur l'idée de faire une belle tache que j'en ai oublié la partie droite de la page. J'ai allégé la patouille (par rapport à la page originale) mais vu mon piètre niveau, il valait mieux ! Cependant, je suis ravie d'avoir tenté l'expérience.

Faby-263

 

De plus près, la partie avec la patouille

Faby-264

 

Je profite de cet article pour vous annoncer que le blog scrapbooking A4 est à la recherche de nouveaux membres pour sa challenge team. Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas, toutes les infos sont . Vous avez jusqu'au 28 janvier pour envoyer votre candidature.

Bizz,

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité