Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
8 février 2018

Challenge #265 - Sketch

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de publier ma page réalisée pour le challenge #265 du blog scrapbooking A4... Vous allez reconnaître la photo, c'est la même que sur la page précédente (au moins une des deux photos) mais le résultat est assez différent, je trouve.

Faby-265

 

Quelques détails

Faby-265details

Faby-265details1

 

Comme ça, pas de jaloux, il y aura une page dans chacun des albums de mes fils.... Ce sketch est encore réalisable, n'hésitez pas à foncer sur le blog pour le découvrir...

Bizz

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité