Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
1 mars 2018

En mode chocolat... sur le Coffee !

Bonjour,

Pâques, cette année, sera le 1er avril alors sur le Coffee Scrap, on anticipe et on parle chocolat dès le mois de mars. Je m'occupe de la rubrique du lift et nous vous avons déniché une page très clean à retrouver sur le blog Melawi'scrap. L'occasion pour moi de scraper des photos de Pâques 2016.

Coffee lift mars18

 

Gros plan sur Aurélien à la recherche des oeufs disséminés dans le jardin

Coffee lift mars18-001

 

Rejoignez-nous vite sur le forumpour découvrir tous les autres défis.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité