Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
5 mars 2018

Challenge #270 - inspiration

Bonjour,

Comme presque chaque lundi, je vous retrouve avec un nouveau défi réalisé pour le blog scrapbooking A4. Cette semaine, il faut s'inspirer d'une image... De cette image, j'ai gardé les couleurs, la disposition un peu comme les cadres et le noir pour les mots découpés. Une page multi photos très clean pour retracer une chouette balade faite avec les enfants. Comme je suis en mode "je complète les albums des loulous", cette page sera en face de celle-ci déjà vue sur mon blog.

Faby-270

Retrouvez sur le blog les interprétations variées de la CT.

Bon début de semaine,

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité