Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
8 mars 2018

Loaded Envelope pour le Coffee Scrap

Bonjour,

A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, nous avons proposé, sur le Coffee Scrap, un échange de loaded envelopes. Késako, me direz-vous ? Pour le savoir, je vous conseille de visiter le blog scrap merveilleux où vous trouverez une explication claire du concept ainsi qu'un tuto très pratique et très simple à suivre (si vous souhaitez vous lancer vous aussi).

J'étais en binôme avec Dine et voici l'enveloppe garnie que je lui ai envoyée. Elle contient entre autres : un petit carnet, un stylo, des fleurs en résine roses et blanches, de la twine rose, des découpes dans une enveloppe, des rubans, des petites pinces à linge, une planche de tampons et un marque-page.

Coffee LE 8 mars

 

En gros plan...

Coffee LE 8 mars-001

Coffee LE 8 mars-002

 

Il y avait bien sûr aussi une carte. Pour la réaliser, j'ai suivi le tuto du blog Annie Scrap, tuto là aussi très facile à suivre.

Coffee LE 8 mars-003

 

Belle journée à vous toutes Mesdames.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité