Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
22 mars 2018

Une bouille à croquer

Bonjour,

Sur le forum Coffee Scrap, je propose un challenge libre. J'ai transformé quelques paroles de la chanson la femme chocolat (à écouter ici) en consignes scrap que voici :

1. un combo = rouge - argenté - chocolat (vous devez utiliser 2 des couleurs proposées et vous pouvez rajouter toutes les couleurs de votre choix)
2. deux noisettes = deux ronds
3. framboisier = du feuillage
4. laisse fondre = des coulures sur votre réalisation
5. une comète = une étoile
6. chocolat (on est très gourmande) = le mot chocolat dans le titre ou le journaling

Je vous laisse chercher sur ma page où se trouvent les consignes !

Coffee challenge libre mars18

 

Gros plan sur la partie centrale de ma page

Coffee challenge libre mars18-001

 

Avez-vous tout retrouvé ?

Bonne journée, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité