Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
16 avril 2018

Challenge #276 - Journaling

Bonjour,

Cette semaine, vous pouvez voir sur le blog scrapbooking A4 un défi très amusant à relever. En tous cas, moi, je me suis bien amusée à remplacer certaines lettres de mon titre, en l'occurence le o et le e par un zéro pour l'un et un 3 à l'envers pour l'autre. Pour les mettre un peu plus en valeur, je les ai découpées dans du papier bleu. Mes lettres ont été découpées à a caméo mais c'est une astuce que j'utilisais déjà pour tenter de terminer mes alphabets autocollants car il arrive toujours un moment où l'on n'a plus en stock les lettres voulues.

Faby-276

 

Gros plan sur la partie qui contient les photos et le titre.

Faby-276details

 

retrouvez sur le blog les interprétations des autres membres de la CT.

A bientôt,

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité