Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
1 mai 2018

Challenge #278 - Inspiration

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma réalisation pour le challenge #278 du blog scrapbookingA4 puisuqe j'ai oublié de le faire hier... Cette semaine, c'est d'une image dont nous devons nous inspirer... et ce qui m'a particulièrement plu, ce sont les hexagones ! Et j'ai aussi gardé l'idée de la photo en mode portait pour faire référence au cadre qui se trouve sur l'image ! Une page très clean, très rapide à faire, vu que j'ai acheté il y a quelques temps un die hexagone. Et d'ailleurs, j'ai tellement bien mouliné qu'il me reste assez d'hexagones pour faire une deuxième page...

Faby-278

Retrouvez vite les pages des copines de la CT sur le blog ! Bon premier mai à tous !

Bizz,

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité