Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
14 juin 2018

De retour...

Bonjour,

Plus d'un mois que je n'ai rien posté... Il faut dire que depuis mon retour de cure, je n'ai pas été très productive au niveau page... en manque d'inspi ! J'étais plutôt plongée dans la déco d'anniversaire mais tant que l'évènement n'était pas passé, je ne pouvais rien montrer... Mais revenons à nos moutons. La page que je vous propose de voir a été réalisée pour le challenge du mois sur le blog clean and simple : scraper un sketch avec son matos préféré. Et voici ce que ça donne :

CSblog juin18

 

 

Mon matos préféré, c'est quoi ? Des papiers avec des imprimés et des couleurs joyeuses, des boutons (j'en mets sur quasi toutes mes pages), mon stylo noir avec lequel je fais des traits sur mes papiers et ma photo (ma marque de fabrique en quelque sorte), mes tampons (les chouchous du moment sur cette page), mon tampon dateur (qui, à la fois, permet aux enfants de savoir quand c'est passé l'évènement sur la page et à moi de classer mes pages vu que je ne scrape pas dans l'ordre !) et aussi (mais on ne la voit pas sur la page) mon équerre triangulaire qui me permet de tout coller droit car j'aime bien quand c'est bien aligné !!!

CSblog juin18-001

 

Voilà, vous savez tout !

Bizz, Faby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beau combo et une jolie page ! Merci pour ta participation !
Répondre
M
Jolie comme tout ta page ! et je suis contente de découvrir ton blog
Répondre
A
Oh la jolie page ! Pleine de pep's , un vrai rayon de soleil ! Bisous bisous ♥
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité