Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
2 juillet 2018

C'est l'été sur le Coffee Scrap !

Bonjour,

Cet été, venez nous rejoindre sur le forum Coffee Scrap ! L'équipe vous  emmène en vacances avec un grand jeu.

Le principe est simple : c'est un jeu de loto.
Quatre grilles vous sont proposées, chacune autour d'une thématique particulière :
- La grille bleue vous emmène au bord de l'eau.
- La grille verte vous promène à la campagne.
- La grille jaune vous fait voyager vers les contrées lointaines.
- La grille rouge vous ouvre les yeux sur les charmes de la ville.

Vous voyagez au gré de vos envies, de vos inspirations, de votre disponibilité aussi... Vous choisissez les challenges que vous voulez et publiez vos réalisations, comme d'habitude. A l'issue du jeu, cinq participantes seront récompensées. Cela vous tente ?

Je vous propose ma réalisation pour la case 28 de la grille rouge. Derrière ce numéro, se cache un sketch de carte.

faby_c10

Cette carte a servi d'invitation pour les 40 ans de mon mari.

Si l'aventure vous tente, rendez-vous sur le forum !

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité