Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
10 juillet 2018

Calendrier de l'Avant Mariage

Bonjour,

Depuis plusieurs mois déjà, j'aide ma meilleure amie à  préparer son mariage : faire-part, déco, et encore tout un tas de petites choses non visibles pour le moment ! Je lui réserve aussi quelques surprises... comme ce calendrier de l'Avant Mariage. C'est le même principe que celui des enfants qui attendent avec impatience Noël : un petit paquet à ouvrir chaque jour en attendant la date du mariage. Sur chaque paquet, il y a un double tag déco : sur le dessus, se trouve la date à laquelle le paquet doit être ouvert et à l'intérieur, il y a un petit mot censé la mettre sur la voie du contenu du paquet...

Le calendrier du 04 au 20 juillet

calendrier avant mariage

 

Les paquets de plus près. Les couleurs sont assorties à celles du mariage.

calendrier avant mariage-001

calendrier avant mariage-002

 

Les tags de plus près

calendrier avant mariage-003

 

La carte avec les explications

calendrier avant mariage-006

 

Vu les premiers messages reçus, je pense que ça lui plaît !

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à moi aussi , quel boulot , vraiment tout était parfait bravo Faby , <br /> <br /> <br /> <br /> Miriam34
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité