Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
5 août 2018

Il était une fois ton mariage (Partie 1)

Bonjour,

Je peux enfin vous parler du projet qui m'occupe depuis des mois : préparer avec ma meilleure amie toute la déco de son mariage. Nous allons commencer aujourd'hui avec les faire-part. Les mariés ont choisi comme couleurs, le gris, le rouge auquel nous avons ajouté une touche de blanc. J'ai fait des propositions, ils ont choisi.

Les propositions

FP1

Le modèle choisi, après cogitation entre la mariée et moi-même, validé ensuite par le marié !

L'enveloppe fermée (chaque enveloppe a été découpé à la main) avec une bande coulissante sur laquelle est fixée deux branchages (merci Marie pour le prêt d'un des deux die) et le petit mot oui découpé à la caméo.

FP2

 

Quand on ouvre l'enveloppe

FP3

 

Le faire-part. Le rond AS a été créé à la caméo en suivant un des tutos de Martine proposé sur son magazine papier machine. Pour s'abonner, c'est ici.

FP4

 

Le faire-part s'ouvre sur 3 volets. Sur les deux autres volets, on retrouve les textes.

FP6

 

J'en ai fait 90. 

FP5

 

Ils ont eu un certain succès quand ils ont été donnés. Qu'en pensez-vous ? Vous imaginez bien qu'il y aura d'autres articles !

A très vite,

Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup!
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité