Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
29 août 2018

Défi 4 - Lift de page

Bonjour,

Le blog Scrap&Co a organisé un tournoi de l'été. Je n'ai pas encore réalisé tous les défis et d'ailleurs, j'ai même commencé par la fin en réalisant le défi 4 : lifter une page de Fati en respectant 3 consignes supplémentaires : un gros titre, du fil et 1 photo avec 1 ou des personnages. Je me suis rajoutée un défi supplémentaire en combinant ces consignes avec celles du challenge 1 sur le forum IDS : Jess nous demandait d'utiliser un combo bleu, de mettre au moins 1 oiseau sur la page et du fil ! 

Voici donc ma réalisation : c'est mon fils en photo quelque part en Irlande, il y a donc bien 1 personne sur ma photo. Mon titre est gros : c'est un tampon que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas forcément souvent l'occasion d'utiliser. Le fil bleu se trouve sous le bouton.

scrapandco4

 

Gros plan pour mieux voir le fil (on aperçoit aussi mon petit zozio !).

scrapandco4-001

 

J'espère avoir le temps de faire les autres défis ! On verra bien...

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Faby pour ta participation à ce lift de Fati. un joli et grand titre ! Bises
Répondre
C
Merci pour ta très jolie page et merci pour l'explication des consignes bises
Répondre
M
Une très belle version A4 !! Merci beaucoup Faby d'avoir participé à ce défi ; ) Bises
Répondre
Y
Très jolie interprétation Faby ! Merci beaucoup pour ta participation à ce 4ème défi ! On espère te voir sur les autres défis de notre tournoi, tu as encore jusqu'au 9 septembre....<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité