Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
5 septembre 2018

Challenge #296 - surprise

Bonjour,

Le challenge surprise sur le blog scrapbooking A4, c'est un bingo. J'ai choisi la ligne calque - fanions - signe #. J'ai combiné ces contraintes à celles du challenge 6 proposé sur le forum IDS. Cela a donné lieu à un intense creusage de méninges... et cela a abouti à cette page. 

Faby-296

 

Dans les consignes du challenge IDS, il fallait utiliser les couleurs bleues et jaunes, faire 2 guirlandes de fanions, mettre des pétales (si, si, vous avez bien vu, j'ai mis des fleurs et je trouve même ça pas mal !) et des notes de musique. Vous pouvez vous amuser à chercher, tout y est !

Faby-296details1

 

Après le gros plan sur le haut de la page, voici celui sur le bas de la page.

Faby-296details2

 

Zoom sur le calque qui est, je l'avoue, bien planqué. Comme quoi, on peut respecter une consigne ans que cela ne soit trop voyant.

Faby-296details3

 

Rendez-vous sur le blog pour choisir votre ligne et faire votre page.

Bizz,

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité