Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
28 septembre 2018

Invitée créative - Septembre 2018

Bonjour,

J'ai beaucoup de retard dans mes publications... mais je tenais à vous montrer la page qui a été publié sur le blog clean and simple la semaine dernière. J'ai, en effet, été, pour la deuxième fois, leur invitée créative (grâce à cette page publiée précédemment). Le thème du mois sur leur blog, c'est la rentrée scolaire (toutes les explications sont à retrouver ici ! J'ai joué le jeu au maximum ! Sur mon fond est imprimé le texte de la première poésie apprise par Auélien en ce début de CM2. J'ai fait quelques taches à l'encre de Chine et mis quelques oeillets. Pour rester dans le thème, j'ai ajouté un morceau de bristol et un trombone derrière ma photo. Quant à la photo, elle a été prise de jour de la rentrée.

C&S rentree18

J'espère revenir assez vite avec d'autres réas à vous montrer !

Bonne journée, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité