Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
30 octobre 2018

Tournoi des 7 arts - la finale

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisée pour la finale du tournoi des 7 arts sur le forum clean and simple. J'ai encore perdu quelques touffes de cheveux en essayant de caser toutes les consignes demandées. Il faut dire que les modos ont fait preuve d'une imagination débordante pour nous concocter les défis pendant un mois. Voyez plutôt la liste :

sur le fond de page, il y a ma main faite à l'acrylique jaune
le combo rouge et jaune est respecté
Les fanions se trouvent à droite de la première photo et à gauche du mini
Le mini est intégré sous la photo en couleurs
le tag est fait avec un morceau de tissu jaune
Il y a deux ronds rouges de chaque côté de la page (un autre se cache en plus dans le mini)
La ficelle se trouve sur le tag.
Fun est écrit en doré pour respecter la consigne de Scrapgrit.
Il y a deux étoiles tamponnées sur la page (une en haut à gauche et une en bas à droite). Il y en a aussi une cachée dans le mini.
Le mot "art" se trouve sur le tampon sur le tag (l'art de la pose)
Il y a bien une photo en couleur et 1 photo en noir et blanc visibles sur la page
Le trombone et les sequins argentés sont "quelque chose de métallique argenté"

Et en images, voici ce que cela donne... 

C&S finale

 

Gros plan sur les deux photos

C&S finale-001

 

Le mini intégré

C&S finale-002

C&S finale-003

Cette page pourra aller en vis-à-vis de celle publiée hier. En effet, elles sont toutes les deux consacrées à notre visite du château de Saint Jean d'Angle en charente-maritime, visite que je vous conseille pour passer un bon moment en famille avec un jeu à faire.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité