Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
31 octobre 2018

Happy Halloween !

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le jour des citrouilles, des sorcières et fantômes en tous genres. Pour rester dans le thème, je vous montre une page réalisée dans le cadre du tournoi des 7 arts sur le forum clean and simple. Ce défi nous a été proposé la troisième semaine et il m'a laissé perplexe à plus d'un titre, ne serait-ce que par l'image dont nous devions nous inspirer. Je vous laisse juger par vous-même.

sujet 3 CS

 

Encore une fois, voici la liste des consignes à respecter :

- Inspi de l'image : les ailes du personnage central m'ont fait penser aux chauve-souris que l'on retrouve sur ma page. J'ai transformé les 3 personnages en 3 parties sur ma page : une bande de papier sur la gauche, ma photo plus grande (pour le personnage central) et le tag à droite. Couleurs retenues : rouge, noir.
- Les matières : clé en métal, bonbon réglisse en pâte fimo, ruban, dentelle, twine, bois et plastique.
- L'embellissement fait maison : bonbon réglisse en pâte fimo
- Ciseaux en bois sur le tag
- Silhouette de chauve-souris
- Clé en métal + brad en métal aussi
Trous faits au poinçon. 

C&S sujet3

 

Sur cette image, on voit mieux les trous faits au poinçon. Ils sont entre la paire de ciseaux et le brad.

C&S sujet3-001

Je vous souhaite à tous une belle journée d'Halloween ! 

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité