Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
2 novembre 2018

Géométrique !

Bonjour,

Voici venu le mois de novembre ! Il commence à faire froid et sur notre forum le Coffee Scrap, nous vous proposons de rester bien au chaud pour scraper avec nous. Au travers des défis proposés, nous vous invitons à mettre un peu de géométrie dans votre vie ! Je vous montre la page que j'ai faite à partir du très beau sketch dessiné par Papiersdevert.

Coffee sketch nov18

 

Rejoignez-nous vite sur le forum pour découvrir les autres challeges proposés... Dès le 16 novembre, nous vous réservons quelques surprises... A suivre...

Bizz, Faby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité