Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
28 novembre 2018

Challenge #308 - Journaling

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une  nouvelle page A4, toujours pour les challenges du blog scrapbookingA4. Au menu de ce challenge, intégrer une couleur dans le titre. Quand j'ai vu cette consigne, j'ai commencé par passer en revue les expressions contenant une couleur... sans rien trouver de vraiment transcendant... J'ai donc pris le problème dans l'autre sens ! J'ai cherché un thème, une photo que je pourrais associer à une couleur et c'est comme ça que j'ai pioché dans les photos prises par mon mari pendant son périple sur le chemin de St Jacques de Compostelle et que le titre "se mettre au vert" s'est imposé à moi !

Faby-308

 

Rendez-vous sur le blog pour voir les réalisations des copines !

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité