Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
1 décembre 2018

En décembre sur le Coffee

Bonjour,

Déjà décembre pointe le bout de son nez. Les festivités de Noël sont déjà bien installées sur le forum Coffee Scrap. C'est déjà notre troisième semaine de défis, défis qui doivent permettre aux copines de préparer une jolie table de Noël, quelques décorations pour la maison ou encore préparer un stock de cartes de voeux ! Après le Noël scandinave, le Noël gourmand, place cette semaine au Noël blanc !

Voici deux cartes réalisées d'après le sketch de carte du Noël gourmand et celui du Noël blanc.

Home deco be happy-004

Home deco be happy-003

 

Ces deux cartes ont ensuite trouvé leur place sur un cadre Be Happy qui égaie mon bureau !

Home deco be happy

 

De plus près

Home deco be happy-002

Home deco be happy-001

 

Qu'en dites-vous ?

A très vite, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça doit te rendre de bonne humeur quand tu arrives dans ton bureau.
Répondre
C
C'est excellent !!! Bises
Répondre
C
Excellent, j'adore l'idée, je la retiens <br /> <br /> Biz!!!
Répondre
M
superbe , une excellente idée<br /> <br /> Bises Miriam34
Répondre
C
ohhhh super joli !! bonne idée !! bravo
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité