Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
28 janvier 2019

Challenge #317 - sketch

Bonjour,

Nouvelle parution sur le blog scrapbooking A4. C'est un sketch que nous vous proposons de suivre pour ce challenge #317. Il me plaisait bien mais je ne savais pas trop par quel bout le prendre... J'ai commencé par sélectionner mes photos, une série prise au bowling le soir des 11 ans d'Aurélien. Ensuite, je me suis lancée dans la patouille. Merci les distress oxyde pour les pas très douées comme moi ! Puis j'ai fait des essais, notamment pour savoir si en haut et en bas, j'allais mettre des photos ou non. J'ai finalement opté pour des morceaux de papier (je suis en mode, on élimine les chutes !!!). Après bien des cogitations, j'ai fini par réussir à faire une page qui me plaît et très loin de ma zone de confort !

PLbowling1

 

Gros plan sur la partie basse (j'adore la police d'écriture que j'ai trouvée pour faire le mot bowling avec ma caméo).

PLbowling2

 

A l'heure qu'il est, mon loulou est en route pour la Savoie, direction la classe de neige. Bonne semaine.

Bizz,

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité