Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
20 mars 2019

Challenge #324 - Journaling

Bonjour,

Au programme cette semaine sur le blog scrapbooking A4, un challenge journaling pas facile, facile... En effet, 20 fois le même mot sur la même page, cela me semblait un peu insurmontable ! Finalement, j'ai eu l'idée de faire de ce mot ou plutôt de ces mots (puisque j'ai choisi il était une fois...) un papier à part entière. J'ai donc écrit les mots avec différentes polices d'écriture et je me suis servi de la page imprimée comme d'un papier faisant partie intégrante de ma page ! Cette page sera la dernière de la séquence consacrée à Planet Exotica. La première page est à revoir ici.

Faby-324

 

Et entre ces deux pages, qu'y-a-t-il ??? Vous le découvrirez bientôt...

Bizz,

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité