Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
19 avril 2019

Mon jardinier en herbe

Bonjour,

Le beau temps est revenu, pour certains, cela signifie aller au jardin et jardiner... C'est une page avec mon jardinier en herbe que je vous montre aujourd'hui. Elle répond à deux challenges : le sketch proposé sur IDS en ce mois d'avril et le thème du fil proposé sur le blog clean and simple tout simplement. Pour le thème du fil, j'ai un peu de fil en vrac sous un papillon en bois et de la ficelle au bout de mon tag pour accentuer le côté nature de ma page.

IDS sketch av19

 

Gros plan sur le fil et la ficelle

IDS sketch av19-001

 

Cette photo date de 2017 mais Erwann, aujourd'hui encore, jardine !

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie page "nature" Faby (j'aime le vert...)! Et les différents fils sont parfaitement intégrés, bravo et merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité