Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
24 avril 2019

Une pocket letter patouillée...

Bonjour,

Quand j'ai créé la pocket letter que je vous ai présentée ici, j'avais créé un deuxième fond avec les mêmes distress oxyde (spiced marmelade et abandoned coral). Je l'ai aussi travaillé sous forme de pocket letter. Voici en images le résultat.

La PL fermée

PL Line1

 

La PL entièrement dépliée

PL Line2

 

De plus près

PL Line3

PL Line4

 

Elle a été envoyée à une scropine à qui elle a plu et j'en suis ravie.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité